Développeur C# .NET (H/F)
Description de l'emploi
Située en plein cur du pôle d’activité d’Aix-en-Provence, AddixWare est une société d’ingénierie informatique qui montre sa différence en revendiquant des valeurs humanistes et en les incarnant.
Depuis 2010, Nos consultants développent des logiciels et nous leur potentiel.
Rejoindre AddixWare, c’est faire partie d’une équipe d’experts et de passionnés qui ont la volonté de rendre le monde meilleur grâce aux nouvelles technologies et à l’informatique.
Nos clients : Des PME et des grands comptes du secteur des télécommunications, du transport, de l’énergie, de la banque/assurance, de la TV numérique, de la santé, des médias, du négoce et des services, qui ont des projets d’innovation à la pointe de nos technologies.
Vous recherchez un nouveau projet attrayant avec de nouveaux challenges à relever ?
Pour notre nouveau projet, AddixWare recherche un développeur .NET C# qui souhaite relever de nouveaux challenges au sein du leader dans la création et la mise en service de solutions de transport (calculateurs d’itinéraires multimodaux sur sites web et applications pour smartphones, information temps réel, solutions ticketing sur smartphone, comptes utilisateurs multi services, exploitation de systèmes billetiques ).
Vous participerez à l’intégration de tous types de données relatives à la mobilité, le but étant de permettre à chaque voyageur de trouver rapidement les solutions transport dont il a besoin.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
– Participer à la conception et proposer les solutions de développement répondant aux besoins fonctionnels et techniques ;
– Réaliser ces solutions par l’écriture de code en respectant les méthodes et procédures qualité définies au sein de l’équipe ;
– S’assurer de la conformité des livrables en effectuant les tests ;
– Rédaction des tests unitaires et d’intégration ;
– Intégrer de nouvelles fonctionnalités et améliorer l’expérience utilisateur.
Environnement et compétences techniques requises :
Api Rest ou MVC Web API, SQL Server 2008 et +, C# .Net 4.0 /4.5 et +
Vous disposez d’un niveau bac +5 au minimum avec au minimum quatre ans dans le développement .Net C#.
Vous avez de bonnes connaissances en : WebForms et/ou MVC et en SQL Server, S/HTML/CSS, Agile.
Passionné par le développement web, vous êtes curieux, rigoureux et souhaitez vous investir sur des projets attrayants dans une ambiance qui laisse place à l’épanouissement et au plaisir ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Experiences
Débutant à 2 ans