Freelance Développeur Back-End (PHP-Symfony 4) (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une entreprise qui propose une plateforme logicielle en mode SaaS destinée à améliorer la qualité des recrutements, permettre une meilleure mobilité interne des collaborateurs et plus globalement moderniser la gestion des talents. Le but est d’orienter les individus vers les métiers, les emplois et les environnements où leurs chances de succès seront les plus élevées.
Cela consiste à tenir compte de leurs compétences mais aussi de leurs personnalités et de leurs motivations pour opérer ainsi un « matching affinitaire «
L’entreprise développe deux produits à destination des RH/DRH :
- Un logiciel de pré-qualification pour évaluer la personnalité de candidats dans le cadre d’un processus de recrutement ou d’audit interne.
- Un logiciel qui permet aux utilisateurs (candidats ou collaborateurs) d’examiner leurs parcours de carrière interne.
Description de la mission
Dans le cadre de la refonte de la plateforme SaaS, notre client est à la recherche d’un Développeur Back-End (PHP-Symfony 4) à Tours ou Paris pour:
- Réaliser, sécuriser et finaliser des APIs avec le framework API Platform
- Déployer les APIs sur le serveur via Kubernetes
- Participer aux choix techniques et stratégiques du projet
La durée du projet est estimée à 2 mois minimum dans les locaux du client à Tours, ou en Remote à Paris avec un déplacement par semaine à Tours.
Profil recherché
- Développeur Back-End – PHP Symfony 4
- Minimum 2 à 3 années d’expérience
- Bonne maîtrise d’API Platform
- Une connaissance de Kubernetes serait fort appréciable
Découvrez toutes nos missions freelance ici !