Freelance Data Scientist (Machine Learning, Big Data), Mission Freelance (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une entreprise basée à Lyon, spécialiste en éclairage et photobiologie pour le domaine de l’horticulture. Entreprise jeune, dont les employés ont entre 24 et 30 ans.
Dans le cadre de son développement, notre client commence un programme de R&D et souhaite l’aide d’un Data Scientist. Le client recherche un profil senior, qui puisse travailler dans leurs locaux à Lyon.
Description de la mission
La mission consistera dans un premier temps à accompagner et conseiller le client afin de récolter les meilleurs données possibles
(ex : quel type de données est nécessaire? De quelle quantité de données ont-ils besoin?)
Il vous faudra faire un travail de “dégrossissement” de la donnée afin de juger de sa qualité.
Pour finir, la mission consistera à analyser ces données pour proposer des modèles d’analyse : régressions ou autres algorithmes à mettre au point.
Comme c’est un programme de R&D, le socle technologique est à définir : cela fait partie de votre mission de proposer les outils et langages à utiliser.
Bien à savoir
Le client souhaite un démarrage mi-octobre 2019. La mission peut durer de 3 semaines jusqu’à 3 mois.