CDI Customer Success & Social Media Specialist (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur dans le secteur des soins cosmétiques basé à Paris, recherche un Customer Success & Social Media Specialist en CDI pour un poste à pourvoir immédiatement.
Description de la mission
En tant que Customer Success & Social Media Specialist, vous êtes en charge de véhiculer l’image de la marque via une expérience consommateur de qualité sur les différents canaux digitaux.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Développer une réelle expertise produit afin d’agir en tant qu’Ambassadeur de la marque ;
• Garantir une expérience consommateur exceptionnelle et personnalisée ;
• Gérer les demandes liées à l’activité e-commerce de la marque ;
• Participer à la mise en place de nouveaux projets afin de fidéliser la base de clients de la marque ;
• Assurer une veille concurrentielle régulière afin d’identifier des tendances et projets ;
• Réaliser des analyses et reportings réguliers afin de suivre les indicateurs de performance individuels ;
• Gérer les réseaux sociaux de la marque et faire de la modération de contenu.
Profil recherché
Issu d’une formation académique Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience confirmée en tant que Customer Success Manager, Community Manager au sein d’une structure avec une activité retail et e-commerce.
Un niveau d’anglais courant est requis. La maîtrise de l’italien est un réel plus à votre candidature.
Votre sensibilité au monde du luxe et du cosmétique ainsi que votre enthousiasme pour la marque et ses produits vous permettront de réussir à ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3