CDI Customer Success Manager – Start-Up H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une start-up spécialiste du social commerce.
Description de la mission
Au sein de l’équipe, votre mission principale consiste à :
• Vous gérez les comptes clients (on-boarding, demandes, entretiens formation, reporting activités),
• Vous coordonnez les équipes internes pour répondre aux besoins des clients,
• Vous établissez des objectifs et suivre les KPIs,
• Vous travaillez en « mode projet » avec le client (écoute, analyse, compte-rendu, décision, actions),
• Vous êtes responsable de la relation et de la satisfaction client,
• Vous contribuez à la génération de revenus supplémentaires (renouvellements, ventes incitatives, extensions…),
• Vous pitchez le service et démontrez la pertinence de l’accompagnement,
• Vous communiquez les nouvelles fonctionnalités de la plate-forme (usages, feedback…)/webinar clients/les meilleures pratiques, les ressources pédagogiques et les formations,
• Vous créez un club utilisateur client pour les fidéliser et créer des évangélistes de la solution,
• Vous faites un reporting mensuel de l’activité des clients.
Profil recherché
Vous êtes issu d’une formation Bac +5 minimum/école de commerce/Ingénieur. Vous avez un très bon niveau de français et anglais. Vous êtes réactif, solutionniste, sérieux et pro-actif. Vous pouvez justifier d’une expérience de 5 ans minimum au même poste.
Conditions et Avantages
Fixe + variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 684465-36738026
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial