CDI Customer Success Manager – Logiciel SaaS (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
L’aventure a commencé il y a trois ans pour notre entreprise, et depuis, nous connaissons une croissance fulgurante !
Notre créneau ? Un sujet d’actualité brûlant : la gestion des consentements des utilisateurs ou plus couramment appelée la loi RGPD et la e-privacy.
Les consommateurs demandent plus de transparence, les entreprises cherchent à gagner la confiance de leurs clients : c’est dans ce contexte que notre logiciel SaaS fait souffler un vent de révolution dans l’univers des données personnelles.
Aujourd’hui, plus de 30 000 sites et applications à travers 18 pays font appel à nos services dont Le Parisien, Allocine, L’Equipe, Vinci Autoroutes, Priceminister…
En pleine phase d’accélération, notre entreprise à taille humaine veut aller encore plus loin avec l’aide de nouveaux talents qui débordent d’ambition et parlent vraiment anglais !
Description de la mission
Rattaché.e au CEO et basé.e à Paris, tes missions seront de :
– Onboarder, développer et nourrir le portefeuille clients
– Nouer des relations solides avec les utilisateurs et les décideurs au quotidien
– Prévenir et minimiser le churn rate
– Contribuer au développement direct du logiciel en remontant les feedbacks clients aux équipes techniques et produits
– Créer du contenu éditorial (guides, articles)
– Élaborer une stratégie de récolte des témoignages clients et les exploiter
– Maintenir un NPS élevé (gestion de fidélisation clients) et assurer la croissance à travers l’upsell.
Profil recherché
Tu as un BAC+5 commerce/marketing et tu as eu une 1e expérience réussie en CSM ? Familier.e avec les SaaS, c’est un vrai +.
– Tu es complètement à l’aise en anglais (inutile de bluffer, on testera 😉 )
– Véritable communicant, tes qualités rédactionnelles et orales ne sont plus à prouver
– Tu es ambitieux.se et exige une rémunération à la hauteur de ton talent !
– Si en plus tu as une appétence/des connaissances Adtech et/ou un bagage juridique, c’est bonus
Les avantages :
– Package de rémunération (fixe + variable) compétitif à hauteur de tes performances > 30-45k€
– Un poste passionnant à responsabilités : tu vas monter en compétence rapidement et propulser ta carrière.
– Home office envisageable
Rejoins-nous et tu connaîtras une vraie cohésion d’équipe avec des collaborateurs sympa et
expérimentés !
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Le reste, c’est vous !
Référence: 14914
Experiences
De 0 à 2 ans
Niveau de qualification
MBA, Autres Master 2