CDI Customer Success Manager Espagne (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un acteur international reconnu dans l’industrie de la musique et en pleine croissance, recrute un Customer Success Manager Espagne en CDI, poste à Paris.
Description de la mission
En tant que Customer Success Manager Espagne, vous êtes l’interlocuteur clé pour satisfaire les clients espagnols, les conseiller, les former et les accompagner sur les outils digitaux de l’entreprise.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Former les artistes et les labels sur la bonne utilisation des outils digitaux des entreprises ;
* Participer de manière régulière à l’amélioration de ces outils et des problèmes régulièrement rencontrés ;
* Surveiller l’e-réputation et résoudre les problèmes liés à l’image digitale des artistes (contenus artistiques, rapports, gestion des droits d’auteurs, etc.) ;
* Travailler en transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise dans des projets ;
* Effectuer des reportings réguliers des problèmes résolus et des actions effectuées.
Profil recherché
Diplômé d’une formation commerciale ou Marketing supérieure (Bac +2 minimum de type DUT, licence ou école de commerce), vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire, acquise idéalement chez un acteur du web.
Passionné de technologie avec une appétence pour le monde de la musique, vous êtes doté d’un excellent relationnel.
Un niveau bilingue en espagnol est requis à ce poste, ainsi qu’un niveau d’anglais courant.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3