Customer Success Manager DMS Automobile H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une société internationale, leader de solutions digitales ventes et marketing pour l’univers automobile (constructeur et réseaux de distribution) qui recherche un Customer Success Manager.
Description de la mission
Vous avez notamment pour responsabilités principale d’être le premier et le principal point de référence pour les concessionnaires et les guider une fois que le contrat a été signé. Vos missions sont :
• Assurer la fidélité et la rétention de vos clients,
• Garantir la satisfaction de la clientèle et créer des relations,
• Accompagner les clients dans la définition de leur stratégie digitale,
• Assurer une correcte intégration des produits et solutions,
• S’assurer que l’ensemble des moyens sont mis à la disposition des clients en expliquant les fonctionnalités clés des produits et solutions,
• Conseiller les clients en matière de gestion de leads, de centre d’appels et de marketing digital,
• Inviter et s’assurer de la participation de nos clients à nos événements spéciaux.
Profil recherché
De formation école de commerce, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la vente ou de Chef de Projet de produits digitaux idéalement dans le secteur automobile.
Vous êtes reconnu pour vos aptitudes à la communication et pour votre passion pour le digital.
Vous parlez l’anglais.
Conditions et Avantages
Salaire fixe – Variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Comment postuler
Autres champs
Référence : 679284-35335515
Type de contrat : CDI
Ville : Paris
Secteur : Communication – Création Relations presse – Relations publiques Industrie Auto-Moto