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29 Juil 2022

CDI Customer Success Manager

 Paris

Description de l'emploi

L’équipe Sales de Reech Influence Cloud a pour mission de commercialiser notre solution SaaS qui, au-delà des modules incontournables en Influence Marketing, propose un parti pris innovant et visionnaire, notamment sur la veille/benchmark ou encore l’amplification.

Vous rejoignez le pôle Customer Success Management, qui s’assure de la bonne adoption de notre solution par nos clients, les accompagne et participe au développement de notre portefeuille grâce à son rôle déterminant de l’onboarding à la resignature.

Rattaché.e à Claire, notre Lead Customer Success Manager, vous avez pour mission :

1) L’accompagnement client (objectif : stickiness plateforme du client)

  • Développer une relation de confiance avec vos clients en définissant et mettant en œuvre des stratégies d’accompagnement personnalisées
  • Qualifier et adresser avec assiduité toute problématique impactant l’utilisation de la plateforme et le renouvellement

2) Développement commercial (objectif : upsells et renewals des clients)

  • Nourrir vos clients d’actualités, de chiffres et d’idées pour générer des opportunités : pour cela, vous réalisez une veille régulière sur le marché de l’influence (en lien étroit avec notre offre Agency) et du SaaS (avec notre équipe Tech) en Influence Marketing et sur les fonctionnalités de l’outil en lien étroit avec l’équipe Tech
  • Déclencher et répondre aux sollicitations des clients
  • Identifier les opportunités de développement du portefeuille (upsells de fonctionnalités et de services) en partenariat avec l’équipe commerciale
  • Tenir à jour le CRM et effectuer un reporting régulier à votre responsable hiérarchique

3) Support technique et amélioration du produit (objectif : amélioration continue)

  • Faire le lien avec l’équipe Tech pour participer à l’amélioration et au développement de nouvelles fonctionnalités de l’outil
  • Comprendre les besoins fonctionnels des clients et remonter les informations à l’équipe Tech
  • S’intéresser à la solution et faire des démonstrations poussées aux clients

Profil recherché

  • Vous avez 2 ans d’expérience (stage et alternance inclus) sur un poste le CSM, Biz Dev, ou assimilé, idéalement dans une entreprise vendant une solution SaaS
  • Vous êtes tech-savvy, sensible aux spécificités du Marketing d’Influence, et avez des compétences analytiques solides
  • La satisfaction, l’écoute et la compréhension du client sont dans votre nature
  • Votre communication en français ET en anglais est irréprochable : vous êtes à l’aise au téléphone et vous prenez plaisir à échanger avec vos clients dans les deux langues
  • Vous maîtrisez la suite Office

Comment faire une demande

  • Un poste complet mêlant business development, stratégie et créativité
  • Un environnement challengeant, au contact d’interlocuteurs inspirants et sur des projets passionnants
  • L’opportunité de grandir et d’évoluer en même temps que l’équipe commerciale
  • Des événements canons (soirées, animations…) organisés par Cyprien, notre Executive Assistant CEO & Office Management
  • Un environnement au top avec des locaux dans le meilleur quartier de Paris (#10e)
La suite à découvrir en postulant via le lien ci-dessous 😁
http://urlr.me/2Kpgr

Catégories des offres : Business / Commercial. Catégories d'emploi : CDI.

L'offre d'emploi expire dans 20 jour .

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