CDI Customer Succes Manager – Cloud/Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Gekko aide les entreprises à tirer le meilleur parti du Cloud Public en transformant leurs infrastructures, leurs applications et leur manière de travailler.
Portés par une très forte croissance (passage à 100 personnes en moins de 4 ans, présence chez une majorité de grands comptes du CAC ou du SBF et chez des licornes emblématiques), nous recrutons un Customer Success Manager pour accélérer notre développement en région parisienne.
Notre offre est claire et lisible car très identifiée par les clients et l’ecosystème.
Vous allez participer à une aventure grisante : très forte croissance, équipe jeune et ambitieuse, environnement où l’enjeu n’est pas de trouver des leads ou des opportunités mais de les transformer en succès!
Description de la mission
Avant tout centré sur la gestion et la croissance du portefeuille client, le rôle du CSM est d’assurer la pérennisation des services Gekko via la fidélisation des comptes clients, la croissance du revenu généré et l’animation des équipes de production:
– Suivi des comptes clients existants : rencontres régulières, création d’une relation privilégiée, foisonnement
– Réponse aux appels d’offre : analyse, lead de la réponse, soutenances
– Développement : qualification de nouvelles opportunités, propositions
– Participation active à l’animation locale de Gekko : intervention lors de Meet-Up, Petit-Déjeuners Clients, mise en place et participation aux événements clients
– Reporting des activités locale et Forecast (CA, disponibilité des équipes)
– Participation au recrutement ou au sourcing (sous-traitance) sur les dossiers gérés
– Participation à la gestion de l’écosystème en relation avec le DG (ESNs partenaires, digital)
Profil recherché
Nous recherchons avant tout un excellent tempérament commercial, avec une excellente écoute et une forte capacité de compréhension de problématiques complexes. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la vente de services dans le domaine de l’IT.
Vous avez une curiosité et une appétence particulière pour le Cloud et l’IT.
Vous êtes force de proposition sur des dossiers innovants, collaboratifs et co-construits avec nos clients.
Vous souhaitez évoluer à moyen terme sur du management d’équipes.
Vous avez un niveau d’anglais opérationnel à l’écrit comme à l’oral.
Les avantages :
– Un onboarding sur le secteur et les technologies IT les plus prometteuses pour les années à venir.
– Une rémunération attractive (90 k à objectifs atteints – 60+30, pas de plafond si dépassement objectifs) + véhicule.
– Une tribu Gekko fan de technologies et de nouvelles expériences, toujours prête à participer à des événements, conférences, Meetups, …
– Un travail en relation avec les deux DGs / co-fondateurs de Gekko, au coeur du développement de la société
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
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3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c’est vous !
Référence: 13377
Experiences
De 2 à 5 ans
Niveau de qualification
Ecole de commerce