Customer Service Manager (H/F)
Description de l'emploi
Clémentine, cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche et la sélection de talents évoluant sur les fonctions Digitales et Informatique recherche pour son client, un(e) Customer Service Manager H/F.
Notre client est l’intégrateur de référence pour la sécurité électronique des professionnels et propose des solutions de sécurité complètes (intrusion, incendie, vidéosurveillance et contrôle d’accès) couvrant tous les aspects de la sécurité physique. Avec un chiffre d’affaire en forte croissance, notre client porte en interne plusieurs projets de transformations stratégiques.
Dans ce contexte, nous recherchons son futur Customer Service Manager (H/F) qui aura pour mission de définir et piloter la stratégie client tout en adressant les sujets de valorisation de la donnée client.
MISSION
Directement rattaché(e) au Directeur des Opérations du Groupe, vous aurez pour mission de gérer l’ensemble des process, outils et techniques destinés à traiter et à analyser les informations clients.
A ce titre, vos missions seront de :
- Piloter une équipe de 20 personnes,
- Élaborer et porter la stratégie de la relation client et mettre en place une roadmap,
- Refondre les processus et mettre en place les KPI adéquats,
- Mettre en œuvre le Management de la Data et contribuer à l’automatisation de tâches,
- Contribuer à des projets ponctuels de transformation du Groupe,
PROFIL
De formation Bac+4/5 type Ecole d’Ingénieur, de Commerce ou Universitaire, vous avez 8 années d’expérience professionnelle minimum sur des fonctions liées à la connaissance client. A ce titre, vous êtes un manager aguerri et avez piloté plusieurs des projets de transformation liés à la connaissance client.
La connaissance de l’univers des services est un plus.
Tenace, votre tempérament ainsi que votre leadership vous permettront de porter les sujets de transformation en cours. Enfin, votre niveau d’anglais vous permet d’interagir avec les équipes internationales.Dynamique et pro-actif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’ouverture et d’écoute.
Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (94).
POUR POSTULER
Merci d’adresser votre candidature à Grégoire Bénard sous référence P_583_3_C.