9 Juin 2021

Customer Care (H/F)

FlexyBeauty Paris (75)

Description de l'emploi

À propos

FlexyBeauty améliore chaque jour le quotidien des professionnels de beauté (instituts de beauté, salons de coiffure, spas..) grâce à sa solution innovante tout-en-un.

Véritable One-stop shopping pour les professionnels de la beauté, la solution réunit : logiciel de caisse, agenda en ligne, réservation en ligne, et e-commerce.

Notre startup basée à Paris a déjà convaincu plus de 25 000 professionnels de la beauté et a levé 8,5 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom (Serena Capital et Newfund).

Descriptif du poste

Ton rôle est d’être le contact principal des clients de notre solution et de leur prodiguer une assistance fonctionnelle sur le produit FlexyBeauty.

Tes missions :

  • Répondre de manière efficace par téléphone, email ou messagerie instantanée aux différentes problématiques de nos clients, en partenariat avec le Customer Success.
  • Prendre soin de nos clients et faire rayonner les valeurs de Flexybeauty auprès d’eux.
  • Suivre avec sérieux les tickets ouverts sur nos outils de support (ZenDesk et Intercom).
  • Résoudre les problèmes rencontrés ou procéder à l’escalade des tickets vers les niveaux de résolution technique supérieurs.
  • Proposer des améliorations de la solution ou de la documentation afin de réduire le besoin en assistance.

Profil recherché

  • Issu d’une formation commerciale ou technique, le service client est naturel pour toi et tu souhaites pouvoir prodiguer tes conseils à des professionnels.
  • Tu as idéalement une première approche du SaaS, et tu es sensible aux problématiques du secteur de la beauté et du bien-être.
  • Tu es orienté satisfaction client, tu es force de proposition et démontres d’excellentes capacités d’écoute et d’expression écrite et orale.
  • Tu fais preuve de diplomatie, tu adaptes ton discours en fonction de tes interlocuteurs.
  • Tu as un fort esprit d’équipe afin de pouvoir travailler de façon transverse avec les pôles Sales, Support et Produit.
  • Tu es rigoureux et organisé afin de prodiguer un suivi client et une priorisation pertinente.
  • Enfin, tu es prêt à devenir un spécialiste du produit FlexyBeauty et à évoluer dans une entreprise en forte croissante et pleine d’opportunités.
  • Tu partages nos valeurs SPEED qui représentent ce que nous sommes :
    Satisfaction client
    Progrès
    Ecoute
    Enthousiasme
    Détermination

Comment faire une demande

https://www.welcometothejungle.co/companies/flexybeauty/jobs/customer-care-h-f_paris

Catégories des offres : Autres.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *