Stage Customer care / Customer success (H/F)
Description de l'emploi
Fondée en septembre 2014, Innovorder est une startup qui développe une suite logicielle dédiée à la restauration.
Après deux levées de fonds de plus de 4m€ et l’acquisition de la start-up la Caisse Tactile en 2016, Innovorder est le leader des solutions digitales pour la restauration.
En collaboration avec plusieurs centaines d’enseignes de restauration, nous concevons une suite de logiciels autour de 5 thématiques :
- prise de commande (commande en ligne, borne avec/sans paiement)
- encaissement (caisse tactile, paiement simplifié)
- préparation (écran de cuisine et en salle)
- fidélisation (CRM)
- gestion (backoffice)
Notre solution cible la restauration commerciale (Columbus, Bagel Corner, King Marcel, Vapiano, Poivre Rouge) et la restauration collective (Elior, Compass, Sodexo, API Restauration, NEWREST, Eurodisney).
Notre équipe de plus de 40 personnes offre à nos clients à la fois une solution tech puissante et innovante mais aussi un accompagnement humain fort. Notre approche est résolument customer centric.
Nous sommes en phase d’hypercroissance, avec une ambition claire : devenir l’acteur mondial des logiciels pour la restauration.
Innovorder recrute un(e) stagiaire Customer Care / Customer Success au sein du pôle Service Clients.
Tu seras garant(e) de la satisfaction de nos clients via l’apport de solutions personnalisées.
**Activités principales**
* Prendre en charge les demandes entrantes des clients (mails, appels)
* Apporter une solution aux problèmes simples et récurrents
* Qualifier les problèmes plus complexes (prise de note des informations nécessaires à la résolution par notre équipe de techniciens)
* Rappeler les clients une fois leur problème résolu
* Accompagner nos clients dans la mise en place & l’utilisation des solutions Innovorder
**Activités annexes**
* Rédaction de contenu (newsletters,…)
* Mise à jour de la documentation et des supports de formation
* Enrichissement de la FAQ
Stage de 6 mois minimum pouvant déboucher sur un CDI