CDI CRM Manager Média H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une société d’édition dynamique cotée en bourse composée d’un Pôle Publishing et d’un Pôle Advertising spécialisé dans la monétisation de ses marques médias sur internet et la monétisation de base de données.
Description de la mission
En tant que Responsable CRM :
• Vous pilotez les campagnes d’engagement et de rétention,
• Vous définissez les stratégies d’acquisition de nouveaux abonnés, d’engagement et de fidélisation,
• Vous êtes en charge d’accroître les revenus sur des nouvelles lignes d’opportunités,
• Vous êtes pilote des indicateurs de performance,
• Vous managez une personne qui travaille en étroite élaboration avec le data analyst.
Profil recherché
Vous disposez d’au moins une première expérience de 2 ans minimum dans le CRM orienté business. Une expérience dans le milieu des médias est un plus. Vous avez une forte appétence pour l’acquisition. Vous avez de bonnes compétences organisationnelles et vous êtes un bon communicant. Vous avez de solides compétences analytiques et numériques. Vous êtes autonome et force de conviction.
Conditions et Avantages
Fixe + Variable.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : JN-012022-4616899-38465566
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial