CDI CRM Manager H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Entreprise française, spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, la société recherche son futur CRM Manager. En France, ce Groupe, spécialiste du transport compte aujourd’hui plus de 70 sites en France, avec un chiffre d’affaires est en constante progression. Rejoignez une entreprise avec des valeurs fortes qui vous donne la possibilité de vous exprimer et de mettre en avant vos talents.
Description de la mission
Nous recherchons un CRM Manager au sein de notre Direction Commerciale Groupe.
En tant qu’Expert CRM, les missions qui vous seront confiés seront variés :
• Définition de la conception technique,
• Participation à la rédaction des SFD/SFT (Spécifications Fonctionnelles Détaillées et Techniques),
• Organisation, coordination et animation des projets relatifs au CRM,
• Mise en place d’actions d’accompagnement et de formation des utilisateurs finaux,
• Optimisation ou déploiement d’une nouvelle application,
• Mise à jour des documents de référence du système applicatif,
• Suivi régulier des actions menées pour mesurer et analyser la performance (tests, KPIs, correction des erreurs, etc.).
Profil recherché
En tant que futur CRM Manager, vous justifiez des compétences ci dessous : Anglais courant ; capacité à animer, former et à coordonner les équipes ; capacité à modéliser et mettre en avant ses solutions ; goût pour l’innovation, pro-activité ; orientation résultats et sens des responsabilités.
Conditions et Avantages
Package intéressant, poste basé à Bobigny.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 683754-36893398
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial