CDI CRM Manager France H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un constructeur de véhicules industriels et de poids lourds qui recherche un CRM Manager France.
Description de la mission
Rattaché à la Direction Marketing France et en collaboration avec le centrale européen, vous êtes le référent pays de la nouvelle roadmap CRM sur la France. Cela implique un rôle 360 :
• S’assurer que le déploiement et la mise en place fonctionne (informations des concessionnaires, listes d’utilisateurs, des clients, gammes, options, tarifs, pièces, etc.),
• Participer au programme de formation des formateurs (supports vidéo, matériel, etc.),
• Impliquer l’équipe centrale pour les demandes spécifiques,
• Être le référent des demandes des concessionnaires sur les fonctionnalités, caractéristiques et capacités du CRM,
• Maintenir une mise à jour de la base de données des utilisateurs,
• Effectuer différentes analyses basées sur les données CRM pour soutenir le siège social, le marché et le concessionnaire, etc.
Profil recherché
De formation supérieure, Bac +5 minimum ou équivalent (commerce/marketing de préférence), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en CRM, digital et marketing. Vous avez de solides compétences en gestion de projet, capable de hiérarchiser efficacement votre travail et de traduire la stratégie en environnement opérationnel.
Vous maîtrisez MS Dynamics, Google Analytics, le Pack Office, etc. Vous êtes bilingue anglais.
Conditions et Avantages
Salaire fixe, flex office, etc.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : JN-032022-5391181-38668819
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial