CDI CRM Coordinator (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Groupe reconnu dans le monde de la mode et du luxe
Description de la mission
Au sein de la Direction Marketing, sous la responsabilité du CRM Manager, vous assurerez les missions suivantes :
- Assurer le maintien du programme de fidélité actuel :
- Définition et construction des offres;
- Paramétrage des offres sur la plateforme de gestion du programme;
- Construction de workflow automatique;
- Suivi des KPIs (performance des offres, taux de scan, repeat,…);
- Participer au projet de refonte du programme de fidélité;
- Développer la visibilité on et off line du programme pour favoriser l’acquisition et l’engagement client.
- Mettre en œuvre de nouvelles séquences CRM automatisées ou maintenir des séquences existantes : Welcome pack, re-purchase, rétention…);
- Suivre les KPIs de l’activité et organiser des A/B test régulièrement afin d’optimiser le résultat de ces campagnes.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 5 ans type école de commerce ou équivalent, vous avez une première expérience significative sur des problématiquesCRM et/ou programme de fidélité, idéalement dans le secteur duretail;
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de travailler sur plusieurs projets et avec des interlocuteurs multiples dans un environnement très réactif;
Vous êtes force de proposition, vous avez de bonnes capacités analytiques, et une aisance avec les chiffres
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4