CDI CRM Business Analyst H/F (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est leader international dans le transport et la logistique.
Description de la mission
Rattaché à la Direction CRM, vous êtes en charge du déploiement du projet CRM, vos principales missions sont :
• Vous supportez le responsable du CRM pour collecter les besoins des clients dans un but de constante amélioration de Salesforce,
• Vous définissez les besoins clients et vous les mettez en forme pour les présenter au management,
• Vous préparez les documentations et analyses pour les workshop business,
• Vous travaillez en collaboration avec l’équipe développement,
• Vous créez les formations (contenu, matériel, communication),
• Vous animez les sessions de formations,
• Vous supportez la création et l’animation de la communauté CRM pour s’assurer de la bonne compréhension des évolutions,
• Vous accompagnez le CRM Manager pour vous assurer de la bonne application des process.
Profil recherché
Vous avez au moins une expérience sur SalesForce et Pardot ou autres solutions CRM (SAP, pega, dynamics). Vous avez une expérience significative dans le déploiement de solutions et la gestion du changement en tant que Consultant. Vous êtes un bon communicant, vous êtes autonome. Vous pouvez justifier d’au moins une expérience en formation. Vous avez le sens du détail et une vision macro. La maîtrise de l’anglais et d’autres langues sera appréciée. Vous êtes idéalement issu de l’activité supply chain, de l’industrie ou du retail. Vous avez évolué dans un environnement agile.
Conditions et Avantages
Fixe – Variable – Avantage Groupe.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 681083-35910908
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial