CDI CRM Analyst – Bien-Etre (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est une entreprise internationale dédiée au bien-être.
Rattaché à la Responsable Marketing Abonnement, vous intervenez au sein de l’équipe CRM dans l’objectif d’analyser et de maximiser les performances du Groupe.
Description de la mission
Vos missions sont :
• Vous êtes en charge de l’analyse customer base dans l’objectif d’identifier les comportements, les opportunités d’upsales, les risques,
• Vous analysez les différentes actions marketing et leurs résultats,
• Vous intervenez ponctuellement sur les études de marché quantitatives Ad hoc,
• Vous développez des stratégies d’acquisition de lead,
• Vous suggérez des axes d’amélioration.
Profil recherché
Idéalement issu d’une formation supérieure Bac +3 en école de commerce, Ingénieur minimum ou équivalent.
Vous disposez idéalement d’au moins une expérience de 2 ans en marketing sur des tâches similaires et dans un environnement abonnement. Vous maîtrisez l’environnement bureautique MS Office/G Suite.
La connaissance et maîtrise du software Looker est un plus.
Vous parlez anglais et français couramment.
Conditions et Avantages
Fixe, variable, avantages Groupe.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4