Country Manager France (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un Groupe anglais (1 300 employés) intervenant depuis 15 ans dans le domaine des programmes de fidélité à destination de tous types de marchands (physiques et digitaux). Il met en relation sa communauté de plus de 11 millions d’abonnés avec tout type de grandes marques (retail, téléphonie, voyages, sport etc) à travers la création de programmes de fidélité générant une hausse sensible de trafic pour ces marques. Dans le cadre de son développement, il recherche un Country Manager France, poste basé à Paris.
Description de la mission
Rattaché au Directeur des Opérations du Groupe, en tant que Country Manager France, vous êtes en charge de la croissance du business sur le marché français. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
- Véritable entrepreneur, vous mettez en place une stratégie de pénétration de marché, identifiez vos cibles, approchez intensivement les décisionnaires chez les retailers, présentez le modèle unique du Groupe et sa valeur ajoutée, mettez en oeuvre des programmes de fidélité adaptés aux problématiques spécifiques des clients, analysez et suivez la performance des programmes,
- Vous cordonnez les opérations avec l’ensemble des Départements transverses et vous êtes l’interface efficace du marketing, de la production, du digital, du back-office etc.
- Vous fixez des objectifs ambitieux à votre équipe, alignés avec les prérogatives du Groupe et vous les accompagnez dans le développement commercial : Découpage du marché, discours à valeur ajoutée, suivi des pipes en mode projet. Vous animez vos collaborateurs et révélez tout leur potentiel !
- Vous êtes responsable de votre CA, du P&L et de la rentabilité de vos négociations, dans le cadre des objectifs du Groupe,
- Vous maintenez une veille active, êtes capable d’identifier les innovations et établissez vos recommandations afin de développer le business de manière forte et pérenne.
Profil recherché
De formation commerciale de type Bac +5 minimum école de commerce, vous possédez une solide expérience en développement commercial, sur des solutions digitales/programmes de fidélité en environnement retail. Vous êtes doté de leadership, d’un tempérament développeur et d’un esprit entrepreneurial fort.
Vous savez porter des équipes, être ambitieux et fédérateur et vous êtes tout à fait à l’aise dans un environnement international. Enfin, vous souhaitez rejoindre un Groupe solide qui se lance en mode start-up sur la France. Alors, ce poste est fait pour vous !
Conditions et Avantages
Véhicule de fonction.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +5