CDI Coordinateur Technique H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Imaginez-vous dans un environnement international, entouré de personnes créatives, dynamiques et passionnées, mettant en commun leurs compétences pour un même objectif ; créer des solutions révolutionnaires afin d’améliorer le monde dans lequel nous vivons.Notre client, Groupe mondial recherche dans le cadre de sa croissance et pour son site lyonnais son Coordinateur Technique. Vous avez envie de rejoindre un Groupe aux belles valeurs et offrant de réelles perspectives ? Vous serez au contact des équipes techniques et clients et un véritable relais pour votre direction.
Description de la mission
Rattaché à un Responsable Opérationnel, vos missions en tant que Coordinateur Technique seront les suivantes :Plate-forme de tests :
• Organisation des différentes plateformes de tests clients,
• Gestion du stock et du matériel de prêt,
• Gestion et réaffectation des coûts d’activité,
• Gestion et organisation du planning en fonction des priorités,
• Maintien et respect des règles de sûreté.
Espaces Clients France :
• Point d’entrée privilégiée pour toute initiative d’amélioration,
• Point d’entrée auprès des fonctions supports (IT, logistique, Services Généraux) pour répondre aux demandes clients,
• Participation aux présentations clients,
• Référent France auprès des interlocuteurs français et internationaux du Groupe,
• Garant du bon fonctionnement des équipements audiovisuels,
• Gestion du contrôle d’accès.
En support :
• Support des solutions audio et vidéo des espaces Showroom, Education et Village de réunion,
• Facilitation des interactions entre les clients internes, l’IT, la logistique, les fournisseurs et les services généraux sur ces zones orientées clients,
• Gestion de la priorisation du showroom et des salles de réunion au RDC,
• Back-up du contrôle d’accès et de l’environnement VDI de la plateforme de tests et du Showroom.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure de type Bac +2 minimum en informatique, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire et dans le domaine de l’informatique industrielle, cybersécurité, virtualisation et systèmes IT. Vous avez déjà évolué auprès de clients et êtes à l’aise pour interagir et être force de proposition afin de répondre à leurs besoins. Anglais courant. Proactif, votre dynamisme vous permet d’aller au devant de l’information et vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Pour couronner le tout vous avez une belle capacité d’écoute, sans parler de votre sens des priorités. Nombreux avantages sociaux (intéressement, participation, TR, 2 jours de télétravail par semaine).
Conditions et Avantages
Entreprise handi-accueillante !
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +2
Autres champs
Référence : 5286634-38240099
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux