Interim Coordinateur Marketing Digital H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs de l’e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un acteur international leader dans le secteur de la confiserie, basé à Rouen.
Description de la mission
Au sein de la Division Marketing, en tant que Coordinateur Marketing Digital, vous êtes en charge de l’animation et des mises à jour de l’ensemble des plate-formes (réseaux sociaux, sites internet…) dans le respect des temps forts et du plan de communication.
A ce titre, les principales missions sont les suivantes :
• Création des contenus et publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ;
• Animation de la communauté d’une communauté en capitalisant sur les temps forts de la marque ;
• Mise en place des plans d’activation ;
• Suivi de la performance des actions mises en place et création de reportings ;
• Formulation de recommandations ;
• Coordination des différents stakeholders internes et externes (agence de marketing, média…).
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle post-diplôme en marketing et digital idéalement acquise au contact d’un environnement grande consommation.
Vous maîtrisez la Suite Office et la Suite Adobe (Photoshop et Indesign) et faites preuve d’un bon esprit d’analyse. Vous êtes reconnus pour vos capacités à adopter une vision stratégique sur les actions menées.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3
Autres champs
Référence : 930810-36939167
Type de contrat : Intérim
Ville :
Secteur :