Offres d'emploi Coordinateur documentation (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, acteur emblématique dans l’optique, est basé dans le Val-de-Marne.
Description de la mission
Au sein de la division Instruments, le Coordinateur Documentation sera en charge des missions suivantes :
* Conception et rédaction de l’ensemble de la documentation technique (manuels d’utilisation, fiches pratiques, catalogues…) ;
* Réalisation de vidéos et tutoriels ;
* Traduction des documents en anglais en lien avec le service juridique ;
* Coordination de la newsletter bimestrielle du service ;
* Gestion du site intranet.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en communication (Bac+2/3) de type École de communication ou formation universitaire, vous disposez d’une première expérience (stage et alternance inclus) sur une fonction similaire idéalement dans un environnement technique et international.
Vous maîtrisez le PackOffice, Indesign et Photoshop. Une connaissance de Scenari/Storyline est un plus.
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais. Vous aimez les sujets rédactionnels et êtes rigoureux. Vous êtes un pédagogue dans l’âme.
Poste à pourvoir rapidement à temps partiel.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3