Offres d'emploi Coordinateur de Campagnes Digitales (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est la filiale d’un Groupe leader sur le marché des télécommunications, basée dans les Haut-de-Seine.
Description de la mission
En tant que Coordinateur de Campagnes Digitales, vous êtes en charge d’organiser, de mettre en place et d’assurer le suivi et l’analyse de l’ensemble des campagnes de prospection digitales (emailings, CRM, SMS, etc.). A ce titre, vos principales responsabilités de Coordinateur de Campagnes Digitales sont :
• Organiser, planifier et assurer le suivi des campagnes de prospection en lien avec les Services Marketing et Commercial ;
• Orchestrer les campagnes d’appels et les campagnes digitales (emailing, blogs, newsletters) pour mener de manière offensive les actions de prospection ;
• Recenser et mettre à jour les fichiers de prospection et le CRM ;
• Analyser, suivre et optimiser les KPIs (taux d’ouverture, taux de transformation, etc.) via Excel ;
• Assurer les relations avec les fournisseurs de leads ;
• Être force de proposition pour améliorer les processus.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type ESC) avec une spécialisation digitale, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de campagnes digitales et CRM.
Vous justifiez d’une très bonne maîtrise d’Excel. Sens relationnel, pugnacité et rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3