Coordinateur CRM (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, acteur leader dans l’expérience shopping de luxe, recrute un Coordinateur CRM.
Description de la mission
Rattaché au Responsable CRM , vous aurez pour principales missions :
* Coordination des actions CRM : Coordination et gestion des campagnes emailing et des push notifications (contenu, ciblage, A/B test, Tracking, suivi des performances et reporting) ;
* Développement des campagnes automatiques « Parcours Client » en collaboration avec le Groupe ;
* Participation à la mise en place des opérations réservées aux membres : Ventes privées, Avant-premières, événements en boutiques ;
* Animation du programme de fidélité ;
* Coordination, mise en place des avantages liés au programme de fidélité (en collaboration avec différentes équipes) ;
* Développement de la visibilité et de la promotion du programme auprès des visiteurs pour accroître le recrutement ;
* Optimisation et mise à jour du contenu des pages du programme fidélité du site internet ;
* Analyse de la performance des actions dans le cadre de ce programme ;
* Suivi base de données et projet CRM.
Profil recherché
De formation supérieure Bac +3 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnel en CRM et avez déjà travaillé sur un outil de gestion de campagne. Autonome, rigoureux et pro-actif, vous êtes organisé et méthodique.
Des connaissances de Salesforce, Responsys, Power BI sont appréciées. Anglais courant impératif.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4