Community Manager SAV (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’assurance, basé en Seine-Saint-Denis.
Description de la mission
Au sein de la Direction Marketing et Digital et rattaché au Responsable Marketing Digital vous êtes en charge de gérer la relation client sur les réseaux sociaux.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Veille sur les différents réseaux sociaux et blogs ;
* Réponse aux demandes et réclamations clients ;
* Orientation vers les interlocuteurs adéquats ;
* Coordination de l’équipe d’Ambassadeurs internes en charge de la relation client ;
* Reporting d’activité ;
* Analyse des indicateurs de satisfaction ;
* Suivi de l’e-réputation et des tons des messages ;
* Alerte en cas de risque d’image.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure (Bac +4 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous disposez d’au moins une expérience (alternance inclus) à un poste similaire de Community Manager acquise idéalement dans le domaine de la relation client.
Vous maîtrisez l’écosystème digital ainsi que les différents codes liés à chaque réseau. Vous disposez de solides compétences rédactionnelles. Vous connaissez le logiciel Hootsuite.
Diplomatie, curiosité et réactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3