CDI Community Manager H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel recrute pour son client, belle joaillerie toulonnaise, un Community Manager en CDI.
Description de la mission
Rattaché au Gérant de la Société, vos missions seront :
• Développer les axes de communication en accord avec les valeurs, l’image et le positionnement de la marque,
• Définir les objectifs à atteindre, le budget et les stratégies à mettre en place pour y parvenir,
• Assurer la veille média,
• Gérer et animer les campagnes de communication sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest et des communautés de followers,
• Préparer les agendas de parution,
• Gérer la boutique de vente sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest…
• Créer des newsletters,
• Organiser de shootings photo/vidéo,
• Créer de contenu visuel et digital, de stories, de vidéos et toute autre idée,
• Développer de nouveaux partenariats,
• Répondre aux clients sur les réseaux sociaux et le site,
• Assurer l’interaction entre les différents acteurs du site.
Profil recherché
De formation en communication/marketing du luxe, vous êtes passionné par le digital, le luxe, la mode et plus particulièrement, la joaillerie dont vous maîtrisez les codes et suivez les tendances et possédez au moins une première expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes créatif, curieux, autonome et vous êtes force de proposition. L’univers du luxe impose d’être rigoureux et d’avoir le sens du détail.
Vous possédez une bonne connaissance des médias, du Web et des réseaux sociaux (FB, Instagram, Pinterest).
Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de la Suite Adobe et de montage vidéo.
Conditions et Avantages
Selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3
Autres champs
Référence : JN-032022-5409955-38650612
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Communication