CDI Community Manager – Digital – RDC (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un acteur panafricain ayant diverses activités sur le continent.
Description de la mission
Vos principales responsabilités consisteront à :
-Créer et gérer une communauté dynamique et épanouie,
– Soutenir, échanger personnellement avec chaque entrepreneur, coach, expert ou
partenaire de la communauté ;
-Organiser et gérer des évènements au sein de la communauté ;
-Veiller à assurer le fonctionnement de tous les équipements et la bonne logistique
du lieu,
– Assurer la communication des activités digitales des membres de la communauté via les réseaux sociaux, les newsletter etc…
-Mettre en place des partenariats,
– Identification et suivi des indicateurs de performance de la communauté digitale
(engagement réel et sur le web),
Profil recherché
Issu d’une formation en informatique ou systèmes d’informations, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Une bonne connaissance du français, de l’anglais et, idéalement, du lingala, est souhaitée. Une expérience professionnelle ou personnelle en RDC est un avantage certain.
Conditions et Avantages
Package attractif.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4