Community Manager/Communication Interne (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un grand Groupe de la distribution spécialisée basé près de Lille.
Description de la mission
En tant que Chargé de Communication Interne/Community Manager, votre rôle consiste à améliorer la communication entre les différentes BU de la société.
Dans ce contexte, vos principales missions sont les suivantes :
* Recueillir les besoins des entités et mettre en place un organigramme pour les différentes BU pour identifier les interlocuteurs et comprendre le mode de fonctionnement,
* Mettre en place des groupes multi compétences au sein des BU afin de résoudre les problèmes de manière rapide, efficace et efficiente par les équipes opérationnelles,
* Établir des mécanismes de feedback,
* Communiquer auprès des BU et en interne sur différents sujets.
Profil recherché
Idéalement issu d’une formation en communication, vous disposez d’au moins une première expérience dans le domaine de la communication : Community Manager, Chargé de Communication Interne.
Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, un bon sens du contact et êtes très pro-actif. Curieux et analytique, vous avez une bonne connaissance digitale notamment en matière de réseaux sociaux.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3