S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fcommercial-business-developer-junior-startup-fintech-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Commercial / Business Developer junior – Startup Fintech (H/F)

Uptoo Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Rejois la nouvelle pépite de la Fintech française !

Sartup créée il y a 2 ans par 3 fondateurs expérimentés, nous avons développé un système expert dédié aux sociétés de gestion d’actifs et de patrimoine ainsi qu’aux banques privées pour faciliter l’onboarding client et le processus KYC (Know Your Customer).
Nous proposons une suite logiciels en saas permettant à la fois de digitaliser la collecte d’informations et de faciliter l’analyse de risque et la prise de décision.

Financièrement supportés par un des gros fonds Fintech de la place, notre croissance s’accélère et nous recherchons de nouveaux talents commerciaux pour rejoindre l’équipe et nous accompagner dans notre développement en France et en Europe.

Description de la mission

C’est le bon moment pour intégrer une entreprise en pleine accélération sur le marché ultra porteur de la Fintech !

Rattaché(e) à notre Founder au sein de nos bureaux parisiens, tu es un élément clé de la croissance de la société.
En tant que Commercial, tu es en charge du développement des ventes de nos solutions sur le secteur Paris – Londres – Luxembourg – Genève.
A ce titre, ton rôle est global :

– Suivre un programme de formation avec un Sales confirmé pendant les premiers mois (pas de panique, tu ne seras pas lâché en pleine nature !)
– Identifier les cibles à potentiel sur ton secteur (asset managers, wealth managers, banques privées…)
– Identifier et prospecter les décisionnaires (principalement CEO, COO) pour détecter de nouvelles opportunités commerciales,
– Qualifier les besoins des clients et prendre les rendez-vous,
– Assurer les visites clients et les démos en binômes avec les product specialists,
– Assurer le suivi des deals sur l’ensemble du cycle de vente, de la prospection au closing avec le support du management et des assistants commerciaux,
– Tenir un reporting régulier de ton activité.

Profil recherché

Si tu souhaites te développer commercialement sur un poste à dimension internationale, dans une entreprise jeune et dynamique qui se nourrit de l’énergie et des idées de ses collaborateurs, ce job est pour toi !

Pour ce poste clé, on attend un(e) candidat(e) avec une première expérience / stage dans la vente en BtoB, idéalement dans le software en environnement startup.
Des connaissance du secteur de la Finance et du Wealth Management seront un plus pour appréhender rapidement notre marché, mais c’est ton tempérament qui reste le plus important !

Commercial avant tout, tu es reconnu(e) pour ton esprit de conquête, ton excellent relationnel et ton endurance en prospection.
Tu as fait tes preuves dans le développement et la fidéliser d’un portefeuille clients par la mise en place d’actions commerciales ciblées.

L’anglais est indispensable pour ce job.
Enfin tu devras compter sur ton organisation, ta ténacité et ton sens du travail d’équipe pour aller décrocher la lune et atteindre rapidement une belle rémunération !

Les avantages :

– Package fixe + variable attractif
– Tu t’ apprêtes à rejoindre une société à la réputation solide: Nommée parmi les 20 premières startups aux Fintech Awards 2019 à Luxembourg, et élue « Coup de coeur du jury » par le programme Willa Women in Fintech.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?
1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,
2. Réponse sous 48h,
3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c’est vous !

Référence: 15645

Experiences

De 0 à 2 ans

Niveau de qualification

Licence, Master 1

Comment faire une demande

https://jobs.uptoo.fr/postuler/start/frenchweb/15645

Catégories des offres : Business / Commercial. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.