S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fclient-success-project-manager-csm-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Client success project manager / CSM

Clementine N'importe où

Description de l'emploi

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l’IT recherche pour son client un(e) Client success project manager / CSM.

Notre client est l’un des leaders mondiaux du digital learning, avec plus de 12 millions d’utilisateurs dans 130 pays. Il propose des solutions de formation à distancedisponibles en mode SaaS et 100% cloud, qui facilitent la montée en compétence rapide de l’ensemble des collaborateurs, les fidélisent et renforcent leur implication tout en diffusant la stratégie de l’entreprise.

Dans un contexte de forte croissance, notre client renforce son équipe de Client success project manager.

MISSION

Au sein de l’équipe Client Success et en étroite collaboration avec l’équipe Sales, vous êtes responsable d’un portefeuille de 5 à 10 clients, pour qui vous concevez et déployez des projets de digital learning.

Vous les accompagnez sur le long terme afin de pouvoir les conseiller sur l’élaboration des dispositifs répondants au mieux à leurs enjeux de formation. Véritable chef d’orchestre, vous assurez la conduite de projet dans le respect du budget et des niveaux de qualité et de performance requis, et plus précisément :

  • Le cadrage et la planification,
  • Le déploiement des projets en lien avec les équipes, en interne, d’experts métier et technique,
  • La construction et l’animation de workshops auprès des clients de votre portefeuille,
  • Le contrôle qualité,
  • Le suivi des indicateurs de performance et de satisfaction.

Interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille, vous êtes garant de leur satisfaction et vous contribuez activement à leur fidélisation, en cherchant à leur proposer des dispositifs toujours plus innovants.

Pour cela, votre connaissance du marché est clé, tout autant que la veille que vous assurerez.

PROFIL

Issu(e) d’une formation supérieure niveau Bac +4/+5 vous bénéficiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans la gestion de projet et la relation client.

Votre excellente maîtrise de l’anglais vous permettra d’échanger dans un environnement international.

Vous êtes sensible aux problématiques digitales et e-learning mais êtes aussi passionné(e) par les questions d’apprentissages, d’innovation et de nouvelles technologies. D’une excellente écoute et proactif vous êtes capable de vous positionner comme un véritable partenaire auprès de vos clients et vous assurez le succès des projets que vous gérez.

Vous êtes très organisé(e) et flexible afin de gérer vos priorités et passer d’un sujet à l’autre avec agilité. Dynamique et énergique vous appréciez le travail en équipe, l’entraide, les échanges de bonnes pratiques et dans la bonne humeur.

Le poste est basé à Suresnes (92)

POUR POSTULER

Merci d’adresser votre CV à Lysiane Villedieu avec la référence P_572_1_C.

Comment faire une demande

https://www.clementine.jobs/blog/joboffer/client-success-project-manager-csm/?utm_source=jobboard&utm_medium=frenchweb&utm_campaign=P_572_1_C

Catégories des offres : Marketing / Communication.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *