CDI Chef de Projets Parcours Clients 360 H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Grand Groupe international.
Description de la mission
Au sein de la Direction Internationale, vous occupez une fonction transversale clé dans la montée en compétences des différents pays sur l’ensemble des sujets liés au parcours et expérience clients sur l’ensemble des canaux : Retail, E-commerce et M-Commerce.
Vous intégrez une équipe dynamique qui fonctionne en mode collaboratif. L’innovation et la créativité sont au coeur de tous les projets et de toutes les actions du quotidien. A ce titre, vous :
• Accompagnez 2 pays dans l’analyse de l’existant, analysez les données avec les Directions Marketing Clients des pays et recueillez les attentes réelles des pays,
• Présentez les nouveaux usages développés par le Groupe (messagerie instantanée, réseau social, ChatBot, appli m-commerce et recueil voix clients e-commerce…),
• Cadrez les projets d’évolution avec les pays avant leur lancement, et proposez des cadencements et priorisations,
• Exprimez précisément les besoins du métier et leurs priorités,
• Animez les ateliers métiers pour définir les process et l’organisation cibles,
• Définissez et pilotez la conduite du changement (de la définition des cibles et des impacts jusqu’aux modalités de formation et au suivi du bon déroulement du déploiement),
• Faites la passation du projet finalisé aux Directions Métiers pour déploiement.
Profil recherché
Issu d’une école de commerce idéalement, vous avez au moins une première expérience en gestion de projets dans l’analyse et déploiement d’un parcours clients omnicanal international soit dans une agence ou chez un client final et souhaitez prendre une fonction internationale évolutive.
La maîtrise complète de l’anglais est impérative.
Conditions et Avantages
Poste évolutif.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 688030-37437881
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Commercial