CDI Chef de Projets CRM (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Systèmes d’Information, est constituée d’une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d’identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients.
Notre client intervient dans la mise en place de Salesforce chez ses clients, plutôt PME et ETI.
Il recherche un Chef de Projets CRM, poste basé à Nantes.
Description de la mission
En tant que Chef de Projet CRM, vous prenez en charge le pilotage des projets Salesforce en toute autonomie. Vous accompagnez vos clients du besoin à la mise en production, ce qui vous offre l’opportunité de monter en compétences sur l’ensemble de la suite d’applications Salesforce (formations et certifications au programme).
Vos missions s’articulent autour des axes suivants :
* Cadrer le projet, définir les clauses contractuelles avec le client,
* Organiser le recueil des besoins, les ateliers de conception fonctionnels et techniques,
* Définir et appliquer la méthodologie projet,
* Piloter le projet et les engagements avec le client (périmètre, planning, charge, risques),
* Planifier les tâches, animer et coordonner l’équipe projet,
* Assurer le reporting projet en interne et avec le client,
* Garantir la bonne exécution et la qualité des prestations réalisées sur le projet,
* Gérer la relation client.
Profil recherché
Vous êtes organisé, rigoureux, méthodique et avez une bonne capacité d’adaptation.
Vous avez une expérience significative de pilotage de projets à engagement, idéalement sur la mise en place d’un CRM et sur Salesforce.
Vous connaissez l’agilité ou vous avez une forte envie de monter en compétence sur cette méthodologie.
L’esprit d’équipe, l’engagement et la confiance sont indispensables pour intégrer mon client.
Poste basé à Nantes.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4