S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fchef-de-projet-webmarketing-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Chef de Projet Webmarketing (H/F)

PagePersonnel Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
En tant que Chef de Projet Webmarketing, vous participez au développement du rayonnement et de la présence digitale de la marque.

Description de la mission

En tant que Chef de Projet Webmarketing vous participez au développement du rayonnement et de la présence digitale de la marque. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Participer au déploiement de la stratégie de communication digitale ;
* Gérer et animer le site marchand de la marque ;
* Analyser la performance des ventes e-commerce (CA, panier moyen, etc.) ;
* Développer les différents leviers d’acquisition de trafic (SEO, SEA, réseaux sociaux, sponsoring, emailing, etc.) ;
* Effectuer un suivi régulier de l’e-réputation et de la notoriété de la marque (retombées média, réseaux sociaux, etc.) ;
* Mettre en place un programme relationnel CRM de fidélisation ;
* Suivre la performance et optimiser les campagnes d’acquisition ;
* Effectuer une veille concurrentielle et marché, une analyse du positionnement des prix, ainsi qu’une analyse du comportement d’achat sur une cible premium ;
* Accompagner le réseau de magasins dans leurs opérations de marketing online et « drive-to-store »;
* Identifier, définir et suivre les KPIs de manière régulière.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire, expérience réalisée impérativement au sein d’un retailer ayant une activité e-commerce, ou chez un pure-player. Un niveau d’anglais bilingue est obligatoire. La maîtrise d’un CMS marchand ainsi que des outils de web analytics sont indispensables (ex. Google Analytics, AT Internet, etc.). La connaissance d’un outil d’A/B test et la maîtrise de Photoshop sont un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29454429/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *