Freelance Chef de Projet Service Client (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un fabricant de solutions connectées d’alarmes et de télésurveillance en France. C’est l’un des leaders mondiaux dans ces domaines et plus largement dans la domotique. Sa stratégie : proposer des produits toujours plus innovants en matière de sécurité connectée, tout en bénéficiant de la puissance industrielle acquise depuis sa création.
Leur offre couvre les besoins de tous les habitats et de tous les consommateurs. En cela, elle combine des produits innovants à l’expérience d’utilisation soignée, à des services de sécurité à la carte et sans engagement sans équivalent dans le marché.
Description de la mission
Dans le cadre de la mise en place du service support des clients et afin d’assurer le support des distributeurs des solutions de notre client, un Chef de Projet Service Client freelance est recherché par notre client. La mission de mise en oeuvre dure de 4 à 6 mois à Toulouse – Labège. Les équipes support de notre client sont composées à la fois d’un service client interne et d’un service client externalisé. Le rôle de cette équipe externalisée en sous-traitance est d’assurer le débordement. Le rôle de Chef de Projet Service Client freelance consiste à assurer le démarrage et le mise en place de cette sous-traitance. Votre mission consistera donc à :
- Tout d’abord, coordonner et piloter la mise en place du service assuré par le sous-traitant en charge de l’équipe Service Client gérant le débordement
- Ensuite, vous assurer que la formation de cette équipe en sous-traitance est correctement effectuée : en particulier qu’elle est conforme aux processus attendus (escalade, prises d’appels, scénarios, etc)
- Enfin, mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPIs) nécessaires à la mesure de la satisfaction des clients et à l’efficacité du Service Client gérant le débordement
La mission se déroule à temps plein (a minima 4 jours sur 5) dans les locaux du client à Toulouse – Labège.
Profil recherché
- Chef de projet Service Client avec 2 à 3 ans d’expérience
- Expérience en tant que responsable d’un Service Client chez un éditeur de solutions ou un fabricant de solutions grand public (B2C)
- Intérêt pour le domaine de la domotique et les solutions mobiles / IoT connectées
- Venez tester vos compétences
Comment postuler
Postulez directement sur job@skillvalue.com ou la fiche de poste.