CDI Chef de Projet SEA (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, une agence spécialisée dans l’acquisition digitale basée à Paris, recherche un Chef de Projet SEA en CDI.
Description de la mission
Rattaché au Pôle Production de l’agence, vous êtes en charge de piloter et de mettre en oeuvre les stratégies de génération de trafic multi-leviers les clients de l’agence.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Elaborer et mettre en oeuvre les stratégies de génération de trafic multi-leviers pour un portefeuille de clients multi-secteurs (pharmaceutique, retail, média, etc.) ;
* Définir les messages et les formats de campagnes digitales ;
* Gérer et mettre en oeuvre les projets clients (mise en place des plannings, optimisation des campagnes, création et analyse de rapports) ;
* Gérer des budgets d’acquisition d’un portefeuille de clients (SEA, Social Ads, Display, etc.) ;
* Analyser la performance des campagnes et produire les bilans ;
* Accompagner un portefeuille de clients afin de détecter de nouvelles opportunités en relation avec l’équipe commerciale ;
* Effectuer une veille permanente afin d’identifier les dernières innovations et les tendances marché.
Profil recherché
Issu d’une formation académique Bac +5 minimum (type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant que Consultant/Chef de Projet SEA idéalement réalisée en agence.
Vous maîtrisez les outils de Bid management (de type Google Ad Manager) et de web analyse (Google Analytics, AT Internet, etc.).
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3