Chef de Projet Marketing Opérationnel (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un Groupe de sociétés et de marques spécialisé dans le marketing B2B qui délivre depuis 15 ans des opérations de marketing opérationnel. Le Groupe formé en mode agence est spécialisé dans l’univers des nouvelles technologies et informatiques, délivre des prestations de marketing web et de marketing direct. Forte de ses valeurs humaines, notre client propose un univers challengeant avec un esprit d’équipe fort.
Description de la mission
En tant que Chef de Projet Marketing Opérationnel, vos missions principales sont :
* Prendre connaissance du brief, planifier et déterminer le budget pour chaque projet confié avec l’équipe commerciale,
* Concevoir et mettre en place un plan stratégique en accord avec le besoin du client (cahier des charges et le planning de réalisation),
* Proposer des actions spécifiques et identifier de nouveaux leviers,
* Assurer le développement de chacun de vos projets, de la conception jusqu’à la livraison (pilotage, coordination, suivi et exécution du projet),
* Assurer une veille concurrentielle et analyser le marché,
* Participer aux réunions internes et faire une remontée/partage des bonnes pratiques.
Profil recherché
Vous justifiez d’un Bac +4 minimum de type marketing/communication, vous possédez au moins 3 ans d’expérience en marketing opérationnel en agence et/ou dans une société de prestations de services.
Vous avez de solides connaissances en e-marketing et vous avez un niveau d’anglais courant.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4