Offres d'emploi Chef de Projet Marketing – Fidélisation (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est la première plateforme de réservation de mobilité urbaine en France et en Europe.
Il accompagne ses clients à Paris, dans 150 villes en France et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires.
Il fournit également aux particuliers et aux entreprises une large gamme d’outils efficaces et innovants pour répondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien.
Dans le cadre de sa croissance, notre client recherche un Chef de Projet Marketing – Fidélisation, poste basé dans les Hauts-de-Seine.
Description de la mission
En tant que Chef de Projet Marketing – Fidélisation, vos missions au sein de l’équipe vous amènent à effectuer les missions suivantes :
Construire la stratégie de fidélisation des passagers G7 :
* Gérer, mettre en place et restituer les enquêtes clients,
* Réaliser une veille concurrentielle des best practices (conseil et recommandation),
* Gérer les programmes de fidélisation et travailler sur leur enrichissement.
Réaliser la conception et la mise en oeuvre des projets de fidélisation :
* Conduire la mise en place d’un projet de la rédaction du besoin à sa mise en production,
* Etablir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients,
* Identifier les canaux de fidélisations et évaluer leur performance,
* Animer, en lien avec la Direction Commerciale, le réseau de Prescripteurs et de Gestionnaires d’Abonnement au sein des entreprises,
* Mettre en place des opérations « A/B testings », « test and learn » et des analyses de cohortes.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d’une grande école de commerce ou master minimum en marketing. Vous avez déjà au moins 3 ans d’expérience professionnelle en tant que Chef de Projet Marketing. Par ailleurs, vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de CRM et gestions de campagnes (Néolane, Salesforce, Mailchimp…). Vous avez une bonne connaissance des logiciels Excel et PowerPoint. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital. Au moins une expérience dans le secteur des mobilités et transports ou au sein d’une plate-forme digitale est un plus.
Conditions et Avantages
45-50K€. CDD.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4