Offres d'emploi Chef de Projet Marketing Direct (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un organisme reconnu et incontournable dans l’environnement de vins et spiritueux à Bordeaux. PME à taille humaine, référence dans l’évènementiel avec une équipe dynamique et orientée business, notre client recherche un Chef de Projet Marketing Direct.
Description de la mission
Rattaché à la Responsable Marketing, vous avez pour missions :
* Réaliser un état des lieux des bases de données et des objectifs à atteindre ;
* S’assurer de la qualité des données ;
* Établir et définir les règles de gestion des bases de données ;
* Cadrer la base de ciblage en fonction des besoins du marché exprimés ;
* Construire un planning d’envoi des messages e-mails en fonction des cibles ;
* Router l’ensemble des campagnes e-mailings ;
* Coordonner les actions des prestataires ;
* Créer des tableaux de suivi ;
* Évaluer la pertinence des actions réalisées et proposer des améliorations.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
Vous disposez d’une formation Bac +3 minimum en commerce/marketing et justifiant d’au moins une première expérience et marketing direct, vous êtes une personne autonome, curieuse et rigoureuse.
Vous possédez une réelle appétence pour les chiffres et un esprit de synthèse. Idéalement, vous avez une connaissance de l’événementiel et des logiciels SalesForce et Pardot.
Analyse et force de proposition sont des qualités qui vous parlent ? Alors rejoignez l’équipe.
Conditions et Avantages
Salaire selon profil + avantages.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3