CDI Chef de Projet Marketing Digital H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un réseau d’agence immobilière historique basé à Paris.
Description de la mission
Vos missions sont :
• Réalisation d’un audit de la présence digitale de l’entreprise et réflexion stratégique sur les objectifs ;
• Animation et modération des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) ;
• Optimisation de la présence de l’entreprise sur Google (pages My Business, gestion des avis clients…) ;
• Mise en place de campagnes marketing (emailings, stratégie de netlinking, social ads…) ;
• Gestion et mise à jour des sites internet ;
• Analyse des retombées et optimisation des actions via Google Analytics ;
• Créations des supports de communications print (flyers, plaquettes, articles…) et digitaux (posts, bannières…) ;
• Veille concurrentielle et sectorielle.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure de type Bac +5, école de commerce ou formation universitaire minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle post-diplôme en marketing et digital.
Vous maîtrisez les logiciels : Suite Office, Suite Adobe (Photoshop et InDesign) et les différents outils digitaux (réseaux sociaux, Google Analytics, Google Adwords, outils d’emailings…). Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre esprit d’initiative et vos compétences analytiques.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3
Autres champs
Référence : 930484-36899682
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Marketing