Freelance Chef de Projet IT/Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un géant de l’industrie française du luxe qui oeuvre dans la conception, la fabrication et la vente de produits dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie et de l’horlogerie.
Description de la mission
garder le contrôle de la bande passante en magasin ;Dans le cadre de la mise en place d’une application MyFolio permettant aux Vendeurs de partager aux clients via une tablette numérique des photos et des vidéos des produits vendus par l’enseigne, vous intervenez sur différents sujets :
* Rédaction des US fonctionnels ;
* Suivi du planning ;
* Gestion des processus matériels en magasin (gestion de parc, gestion des serveurs…).
Les applications Front et Back Office ont été réalisées et sont déjà en pilote en boutique pour certains produits. La création de contenu se faisant au fil de l’eau, l’enjeu est de : Pousser un gros volume d’assets en magasin (environ 30 Go par catalogue/environ 20 catalogue en cible) ;
* Mise à jour des données du catalogue digital 2 à 4 fois par an ;
* Gestion du backlog ; sécuriser les assets qui sont confidentiels avant la mise en marche.;
* Coordination de 5 collaborateurs
Profil recherché
En tant que Chef de Projet IT/Digital, vous devez justifier d’au moins 5 ans d’expérience sur des problématiques de Chef de Projet Digital.
En plus de bien maîtriser plusieurs méthodologies dans la gestion de projet et d’avoir une appétence pour les problématiques digitales et le secteur du luxe, il est préférable que vous ayez une connaissance des grands Groupes.
L’anglais est un pré-requis.
Conditions et Avantages
Une belle référence.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4