Chef de projet Digital Senior (H/F)
Description de l'emploi
L’entreprise :
Basée entre l’Opéra Garnier et Le Louvre, small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant
un modèle nouveau : elle place l’hyperspécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions. Cette approche promet à ses clients des solutions parfaitement calibrées à chaque typologie de projet.
Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un.e Chef.fe de projet Digital Senior capable d’accompagner nos clients en défendant nos convictions et motivé.e pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.
Missions :
Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un.e des chef.fe.s d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings.
Vous veillerez à la production d’opérations numériques, autant nationales qu’internationales, avec comme principales responsabilités :
Participation à la réflexion globale :
- Compréhension de la problématique client
- Benchmarks/veille/recherches diverses
- Intégration des axes de réponses stratégiques possibles
Management interne et externe :
Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production)
Pilotage des missions :
- Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc
- Élaboration et suivi des plannings
- Suivi de la rentabilité des projets
- Recettage et mise en ligne des projets
- Reporting des opérations
Évolutivité du poste :
• Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil et des futurs projets
Profil :
- Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management
- Valeurs : Honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Très bon relationnel
- Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’emailing, la réalisation de site Web vitrine ou e- commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo… sur des univers de marque variés
- Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production
Compétences requises
- Anglais courant indispensable
Experiences
- Expérience en agence : 4 à 5 ans minimum
Niveau de qualification
- Formation : Bachelor ou Master
Comment postuler
Envoi de votre candidature, 1 entretien avec le Directeur des Opérations puis les dirigeants.