Chef de Projet Digital Luxe (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketings et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est une agence 100 % digitale et spécialisée dans l’accompagnement de clients dans l’univers du luxe et de produits haut de gamme. L’agence est basée dans un quartier très agréable du centre de Paris et les 50 collaborateurs évoluent dans un environnement de travail propice à un bel épanouissement.
Description de la mission
En tant que Chef de Projet Digital Luxe, vous êtes l’interlocuteur privilégié de votre client, que vous conseillez et accompagnez dans la mise en oeuvre de projets digitaux, orientés contenus et image. Au sein d’une équipe multiculturelle, vos missions principales en tant que Chef de Projet Digital Luxe seront les suivantes :
* Réaliser la prise de brief, l’expression de besoins et la rédaction du cahier des charges du projet en accord avec le client ;
* Etre force de proposition dans la création des dispositifs digitaux ;
* Établir un retroplanning et piloter le projet digital jusqu’à sa livraison au client ;
* Coordonner les équipes créatives, techniques et média internes ;
* Garantir les délais de réalisation et la qualité des livrables aux clients ;
* Entretenir une relation quotidienne avec le client sur le suivi et le reporting du projet ;
* Être force de recommandation sur les optimisations et actions digitales à mener.
Un très bon niveau d’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral sera nécessaire, puisque vous serez amené à échanger quotidiennement avec des interlocuteurs anglophones et travaillerez au quotidien avec des équipes multiculturelles.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire avec une spécialisation digitale), vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire, acquise idéalement en agence ou chez un annonceur dans l’univers du luxe ou sur des produits à forte valeur ajoutée.
Doté d’une forte sensibilité artistique et créative, votre sens du détail vous permettra d’accompagner au mieux vos clients dans la gestion de leur image de marque sur le web.
Anglais courant exigé à ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3