CDI Chef de Projet Digital et Social Media (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client est un fabriquant de biens de consommation courant leader du retail dans son domaine.
Description de la mission
Vous serez chargé des missions suivantes :
• Animer et gérer les différents sites internet du Groupe : Mise à jour, définition de la stratégie éditoriale, amélioration permanente du référencement, production et intégration de contenus, suivi des collections exclusives, animations des pages magasins,
• Définir et concevoir une stratégie d’acquisition digitale via l’ensemble des leviers : emailing, newsletters, netlinking, campagnes adwords, affiliation, display…
• Animer les réseaux sociaux et gérer la réputation (avis clients). Être force de proposition sur la stratégie et la mise en place de nouveaux leviers d’acquisitions sur les réseaux sociaux,
• Effectuer une veille constante sur le marché concurrentiel, les évolutions technologiques et les différents outils et actions digitales,
• Suivre et analyser les performances et être force de proposition sur des nouveaux outils d’analytics et de conversion à mettre en place,
• Gérer le back office e-commerce : Fonctionnalités, arborescence, catalogue produits, rédactions de contenus, transporteur, logisticien…
Profil recherché
De formation Bac +4 minimum en digital marketing, vous aurez au moins 4 ans d’expérience dans une fonction similaire.
Pour ce poste l’anglais opérationnel est indispensable.
Agile et autonome, vous faites preuve de polyvalence. Vous possédez une forte technicité et un réel esprit d’équipe.
Vous disposez d’une bonne communication.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4