Chef de Projet Digital et Marketing H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est un constructeur automobile de premier plan et il recherche un Chef de Projet Digital et Marketing.
Description de la mission
Au sein de la Direction des Ventes, vos principales responsabilités sont :
- Assurer le projet de la digitalisation des ventes de véhicules d’occasion (VO) : Site internet, vente en ligne, mise en place de l’évolution de l’outil CRM VO, veille, recommandations, SEA, conformité juridique,
- Contribuer à développer et animer les programmes Occasions,
- Développer la vente en ligne des VO : Rédaction des cahiers des charges et techniques, des users stories en lien avec les équipes IT, Expérience client, Financement, assurance, etc.
- Suivre les statistiques des sites et des médias sociaux et mettre en place les tableaux et indicateurs de suivi web,
- Assurer le support digital du réseau.
Profil recherché
De formation supérieure, école de commerce, communication, publicité avec une spécialisation (Web Marketing, Communication Digitale, etc.), vous disposez d’au moins une expérience similaire acquise idéalement dans l’automobile ou dans les sites de ventes en ligne automobiles.
Vous maîtrisez l’anglais, le Pack Office et les outils liés à votre fonctions (Web analytics, Webtrends, Google Analytics, Photoshop, etc).
Conditions et Avantages
Salaire fixe + primes.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4