S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fchef-de-projet-digital-emailing-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Offres d'emploi Chef de Projet Digital/Emailing (H/F)

PagePersonnel Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les starts-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est une multinationale française dans le secteur de l’énergie.

Description de la mission

Rattaché à la Direction Marketing Data et Communication et membre de l’équipe campagnes design, vous prenez en charge la mise en place des créas marketing emailing et SMS B2C avec pour thématiques principales : L’acquisition de nouveaux clients, la fidélisation client, l’anti-churn, le cross-sell ainsi que le relai de promotions et offres spéciales.
A ce titre, vos missions en tant que Chef de Projet Digital/Technique sont les suivantes :
Mise en place des créas :
* Superviser la création des emailings : Production des wordings, pilotage des prestataires externes/internes pour la réalisation graphique, validation juridique, intégration des kits HTML dans l’outil de routage, validation des BAT ;
* Participer au développement des landings pages : Brief créa, validation juridique, participation aux tests ;
* Rédiger les contenus SMS.

Analyse de la performance et optimisation des actions :
* Mesurer et analyser l’impact des campagnes grâce aux différents outils Analytics et participer au déploiement de nouveaux dispositifs pour améliorer la performance ;
* Produire des reportings ainsi que des bilans de performance mensuels et semestriels ;
* Accompagner et/ou piloter des projets d’optimisation des actions et de l’expérience utilisateur ;
* Être force de proposition pour l’implémentation de nouvelles campagnes.

Profil recherché

Diplômé d’un Bac +5 en marketing minimum (de type école de commerce ou formations équivalentes en IAE/université) avec spécialisation CRM, digital, commerce et/ou communication. Vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine emailing/CRM (stages et alternances inclus) acquise idéalement dans un environnement grand Groupe.
Vous êtes doté d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, rigoureux/organisé, vous savez travailler en équipe et êtes sensible à la transition énergétique.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/34044648/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.