CDI Chef de Projet Digital – E-Commerce (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l’ensemble du territoire national.
Dans le cadre de son développement, notre client, recherche son Chef de Projet Digital/E-Commerce.
Description de la mission
Rattaché au Pôle Marketing Digital, vous serez en charge des missions suivantes :
* Animer le site web en lien avec la stratégie de communication,
* Participer activement à la définition de la stratégie de développement des sites web (BtoC et BtoB) dans un objectif d’améliorer l’expérience user multi devices et d’augmenter la croissance de CA,
* Gérer la roadmap des projets web,
* Gérer les projets de la conception à la mise en production,
* Optimiser la performance via l’implémentation de tests AB,
* Concevoir les différents documents techniques tels que le brief, cahier des charges… au travers de livrables précis et détaillés,
* Réaliser les phases de recettes et être le garant de la qualité des livrables,
* Alerter et suivre la correction des incidents selon leur nature,
* Être force de proposition sur de nouvelles évolutions web (nouvelles fonctionnalités, nouvelles solutions…),
* Suivre et analyser les performances web via le back office et Google Analytics,
* Effectuer de la veille concurrentielle en continue.
Profil recherché
Issu d’une formation supérieure commerciale (Bac +5 minimum) avec une spécialisation digitale ou une orientation marketing, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste équivalent.
Vous êtes passionné et vous maîtrisez l’écosystème Web et les enjeux du e-commerce.
Vous faites preuve de compétences aiguisées en UX/UI et vous avez le réflexe mobile first.
Vous êtes réfléchi, organisé, avec une culture du résultat.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3