Offres d'emploi Chef de Projet Digital & Content (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un organisme reconnu et incontournable dans l’environnement vins et spiritueux à Bordeaux. PME à taille humaine, référence dans l’évènementiel avec une équipe dynamique et orientée business.
Description de la mission
Rattaché à la Responsable Marketing, vous avez pour missions :
* Développer la stratégie digitale en accord avec la vision de l’entreprise ;
* Élaborer des cahiers des charges web et applications ;
* Garantir la performance des outils digitaux ;
* Sélectionner et piloter les prestataires ;
* Assurer le tracking du site et son suivi ;
* Piloter les campagnes SEA et la stratégie éditoriale ;
* Intervenir dans la création des contenus (corporate et externe) ;
* Mener une stratégie de Community Manager ;
* Développer la notoriété de la marque via les réseaux sociaux ;
* Assurer l’animation des différents comptes de l’entreprise ;
* Identifier des influenceurs et des communautés en lien avec la stratégie.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
Vous disposez d’une formation Bac +4 minimum en communication/marketing et justifiant d’au moins une première expérience significative et réussie dans le marketing digital.
Vous possédez une réelle appétence pour le digital. De nature curieuse, dynamique, autonome vous avez l’esprit entrepreneur.
Réactivité et force de proposition sont des qualités qui vous parlent ? Alors rejoignez l’équipe.
Conditions et Avantages
Salaire selon profil + avantages.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3