S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fchef-de-projet-digital-activation-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Chef de Projet Digital Activation (H/F)

MichaelPage Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client est l’un des leaders mondiaux dans l’industrie du tabac. Le lancement il y a plusieurs années de leurs gammes de produit cigarettes électroniques ayant rencontré un franc succès en Europe, notre client poursuit et créé une BU sur ces nouveaux produits pour la France. Dans le cadre du développement de ses équipes marketing et de son programme d’engagement clients BtoB (Buralistes, Vapstores), il recrute un Chef de Projet Digital Activation. Le poste, en contrat CDD d’un an, est basé dans les Hauts-de-Seine. Démarrage immédiat.

Description de la mission

Rattaché au Responsable Activation Marketing BtoB, en tant que Chef de Projet Digital Activation, vous êtes en charge de développer la stratégie et les projets digitaux à destination des clients (Buralistes et Vapstores). A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Gérer le programme d’engagement et de fidélisation client digital : Développer le contenu du site internet et de l’application mobile (discours, photos, vidéos) en partenariat avec l’agence du Groupe,
* Définir et gérer avec une seconde agence, les systèmes de rewards/points dans le cadre de la mise en place de challenges et jeux concours destinés aux clients,
* Analyser et optimiser le programme d’engagement client digital,
* S’assurer de l’implication du marketing produit dans le cadre de la définition des objectifs et produits à mettre en avant dans le cadre des programmes de fidélisation client,
* Effectuer le suivi et l’analyse des investissements et vous assurer de la cohérence budget/activités,
* Participer au développement de nouvelles activités commerciales à déployer sur le réseau national.

D’autre part, vous êtes en charge d’organiser les salons professionnels (sélection produits, PLV, équipes présentes…), ainsi que les events BtoB (afterworks, soirées, etc.).

Profil recherché

De formation supérieure de type Bac +4 minimum d’école de commerce, vous possédez au moins une expérience en marketing opérationnel, trade marketing ou gestion de projets, en environnement BtoB ou biens de consommation courante. Vous êtes créatif, force de proposition et autonome. Vous fonctionnez au challenge, êtes enthousiaste et débordez d’énergie ! Enfin, vous souhaitez faire vos preuves afin d’évoluer au sein d’un Groupe international.
Votre anglais est courant.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30126845/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.