S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fchef-de-projet-crm-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
8 Fév 2022

CDI Chef de Projet CRM H/F

Michael Page Bordeaux

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient dans les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, société bordelaise qui développe et distribue depuis plus de 25 ans des compléments alimentaires et cosmétiques, en pharmacie/parapharmacie, magasins spécialisés bio ainsi qu’en vente en ligne, cherche un Chef de Projet CRM, poste basé à Bordeaux.

Description de la mission

Rattaché au Responsable E-Commerce, votre mission consiste en contribuer au développement de la stratégie de croissance en définissant un plan de marketing relationnel permettant à la fois de recruter, d’animer et de fidéliser les clients et prospects sur l’ensemble des canaux de distribution (site e-commerce, print, téléphone).
A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :

• Piloter le CA quotidien en lien avec les objectifs fixés,
• Piloter le budget associé,
• Gérer les bases de données,
• Piloter le parcours client du programme fidélité,
• Construire la segmentation de la base clients,
• Mettre en oeuvre une stratégie de marketing automation,
• Créer et envoyer le catalogue papier,
• Être le garant de la qualité de la donnée,
• Collecter, analyser et suivre les indicateurs de rétention en continu,
• Définir, suivre et coordonner les projets jusqu’à leur déploiement,
• Faire grandir les projets CRM liés à la base de données, l’ERP ou le site internet dans une démarche d’optimisation du parcours client (dématérialisation, traçabilité) et d’accélération business,
• Optimiser ou déployer de nouvelles applications,
• Assurer le suivi avec les agences partenaires,
• Déployer une stratégie de contenu avec les équipes marketing en lien avec le projet CRM.

Profil recherché

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience minimum dans la gestion d’un programme de fidélité dans un contexte retail omnicanal. Vous avez une parfaite maîtrise de Salesforce et de Marketing Cloud. Votre anglais est courant, la maîtrise de l’espagnol est un plus.
Créatif et ayant d’excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes reconnu par vos compétences analytiques tout comme par votre capacité de synthèse et de production de recommandations business. Doté d’un excellent relationnel vous êtes passionné par la relation client.

Conditions et Avantages

Entreprise dynamique.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : 689509-37855680

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Commercial

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/37855680/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.